Les abattants de wc clipsables : kezako?

Un peu d’histoire

 

Avec les dernières technologies des toilettes japonaises, plus de souci à se faire, soyez plus libre et rassurez-vous d’une hygiène impeccable ; ces toilettes sont conçues au besoin du XXIe siècle et amoindrissent la tâche au détenteur dans tous leurs faits et gestes en ces lieux.

Abattant de WC japonais clipsable

Il faut bien noter que ces endroits sont très souvent fréquentés, reconnaissant cela nous devons assurer leur propreté du fait qu’ils doivent regorger de microbe et de bactérie infectieuses.

De ce fait, pour palier à tout dégât, au japon la conception des abattants pour toilettes modernes qui sont dotés d’un système clipsable ayant possibilité d’être enlevé à tout moment afin de nettoyer au plus près les recoins ou logent les microbes.

Les WC japonais sont convenables pour toute personne du premier au troisième âge grâce à sa modernisation et son confort, il est doté d’un abattant le recouvrant afin d’assurer l’hygiène et donne aussi plaisir à toute personne l’utilisant. Le siège wc est de type massant ou chauffant permettant de régler la température voulue selon la saison ou et le besoin. Le modèle basique dispose d’un jet d’eau afin de ne pas utiliser de papiers toilettes.

Dans les détails

Les abattants de wc clipsables sont utilisés par les japonais pour être plus à l’aise. Il sont recommandés à toute personne soucieuse de l’hygiène puisqu’il peut se clipser, s’enlever afin d’épurer tout éventuel microbe qui pourrait abonder ses contours. Ils peuvent se changer au fil des années sans avoir à changer la totalité du bloc.

Par ailleurs, ils sont customisables : un point très important quand il s’agit d’inciter les enfants en bas âge à utiliser les toilettes.

Epargnez ceci à vos enfants avec les wc japonais

 

L’hygiène procurée par l’utilisation de la douchette sera aussi un argument de choc pour les parents qui ne veulent pas courir de risque d’infection chez leurs enfants.

Dans un esprit de décoration de la maison, la possibilité de costumiser l’abattant est importante : vous pourrez changer l’ambiance des WC selon votre humeur et l’adapter au design du reste de la pièce.

La lunette WC est indépendante de l’abattant, permettant d’ajouter toutes les options souhaitées selon l’âge, le lieux de résidence, le climat de l’endroit où habite le propriétaire. Pour une hygiène intime maîtrisée et une propreté des lieux incomparables : il est grand temps de passer aux WC japonais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *